Art de vivre parisien et voyages autour du monde

Inspirée par nos voyages et notre amour de l’horlogerie, la trotteuse est née de notre volonté de créer la montre de nos rêves : celle que l’on peut porter tous les jours, à la fois moderne, élégante et responsable, au prix le plus juste possible.

Josette & Marcel en goguette

Nos boitiers Josette et Marcel ont la bougeotte! Ils s'assortissent de bracelets baptisés de noms de lieux qui ont marqués nos voyages. "Balicasag" évoque l'eau turquoise d'une île minuscule, perdue dans l’archipel des Philippines au large de Bohol. "D.U.M.B.O" est l’un des borough de Brooklyn, parsemé de vieux entrepôts en briques carmins, et "Licancabur" un volcan de pierres noires à cheval entre le Chili et la Bolivie. Nos bracelets sont une invitation à trotter autour du monde, à pieds, à bicyclette ou en train à vapeur. #WeAreGlobeTrotters 

carte monde-destinations LT-blanc et turquoise Chic et décontracté

Avec un design à la fois chic et décontracté, la trotteuse & compagnie revient aux fondamentaux de la montre bracelet, alliant l’élégance épurée des années 30 à un style urbain et intemporel.

Mettez de la couleur à votre poignet

Changer de bracelet en moins de 10 secondes grâce à un système d'accroche très facile à utiliser. Passer à volonté d'un bleu profond à un corail flashy, d'un noir classique à un camel sauvage, selon votre tenue et votre envie du moment.