Bienvenue chez les trotteurs !

English trotteurs ?

It's here !

Les conseils des horlogers pour trotter bien et longtemps :

Matières naturelles, les cuirs ont besoin d'être entretenus régulièrement. Ils craignent l'exposition prolongée au soleil et à l'humidité. Nous vous suggérons de ne pas porter le même bracelet plus de deux jours consécutifs, afin de laisser les fibres du cuir s'aérer. Il est préférable de conserver vos bracelets dans un endroit sec éloigné de toute source de chaleur, et d'éviter le contact avec l'eau, ainsi qu'avec toute matière alcoolisée (parfum, solvant...), graisseuse (produits de maquillage...) ou abrasive.
Le cuir lisse ou grainé de taurillon se nettoie avec un chiffon doux et humide. Une fois que le cuir est sec, appliquer un lait incolore puis frotter délicatement avec un linge en effectuant des gestes circulaires.
Le boîtier se nettoie avec un chiffon doux humide. 

Garantie :

Les montres la trotteuse & compagnie sont garanties deux ans. Les réclamations faites au titre des garanties doivent être adressées par courriel au service après-vente lestrotteurs@latrotteuse.fr avec la mention « [SAV] » dans l’objet du courrier électronique.
Pour plus d'information, veuillez consulter la page Garantie.

Nous écrire :

Envoyez nous vos récriminations, déclarations d'amour, demandes d'informations et autres poèmes à lestrotteurs@latrotteuse.fr.

On aime bien l'internet, alors on est aussi sur les réseaux sociaux. Venez nous voir!