Livraison - la trotteuse & compagnie

1. Livraison

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

    • Vers la France Métropolitaine : la livraison en France Métropolitaine est gratuite pour une commande supérieure à 69euros. Votre colis est toujours envoyé dans les 2 jours suivant la validation de la commande. Nous utilisons Colissimo et vous recevez votre colis dans les 3-4 jours suivants. Nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
    • Vers l'Union Européenne & l'International : les livraisons hors de France en Union Européenne et à l'international sont bien sûr possibles mais elles supposent un prix supplémentaire à payer de l'ordre d'environ 15euros.

2. Suivi

Muni de votre numéro de colis, le suivi des livraisons est accessible depuis le site de Colissimo : www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do.

3. Conditionnement

Un soin particulier est apporté aux colis, ils sont surdimensionnés et protégés.

4. Informations diverses

Pour plus de détail sur la livraison et/ou sur la politique de retour, veuillez consulter les articles des Conditions Génerales de Vente, disponible à l'adresse suivante : www.latrotteuse.fr/fr/content/3-conditions-generales-de-ventes. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi contacter le service client par courrier électronique : lestrotteurs@latrotteuse.fr en mentionnant '[Livraison]' dans l’objet du message, nous serons ravis de vous aider.